Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours calendaires. Si vous avez rencontré un ou des problèmes dans le produit, veuillez nous contacter par e-mail à contact@quickdna.net Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, malheureusement, nous ne pouvons pas accepter votre retour et nous ne pouvons fournir aucun remboursement ou échange. Lorsque vous retournez votre produit, les produits doivent être inutilisés, en excellentes conditions et dans leur emballage d'origine. Sinon, votre retour ne sera pas accepté et nous ne fournirons pas de remboursement ou d'échange.

Pour vous offrir entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 cas de figure :

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après votre commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@quickdna.net Au-delà de ce délai, vos articles auront sans doute été expédiés.

2. Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables, mais en cas de retard de logistique cette période peut s'étendre jusqu'a 15 jours.

Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez. Contactez nous à contact@quickdna.net pour nous signaler un article non reçu.

Pour plus de détails, découvrez notre politique de livraison.

3. Vous avez reçu votre article mais vous n'en n'êtes pas satisfait

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 30 jours après réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Une fois que vous avez démarré la procédure de remboursement, vous avez 14 jours pour compléter le retour.

Voici comment faire en 5 étapes :

1. Contactez le support à contact@quickdna.net pour prévenir que vous allez effectuer un retour en indiquant votre numéro de commande ou votre nom et prénom.

2. Une fois votre email envoyé nous vous répondrons sous 24 heures et nous vous enverrons une étiquette d'expédition et une étiquette de retour.

3. Imprimez votre étiquette d'expédition et votre étiquette de retour, puis préparez votre colis retour.

4. Notre transporteur viendra à votre domicile le jour ouvrable suivant pour récupérer le colis retour.

5. Quand nous recevrons votre retour, nous vous enverrons un email de confirmation, puis après inspection du colis nous émettrons le remboursement. Veuillez prendre en considération que le remboursement peut prendre 1 à 14 jours une fois que le colis a été inspecté.

Le ou les articles doivent être retournés en parfait état, soit dans leur emballage d'origine soit dans un autre. En cas de détérioration de l'article, QuickDNA pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car l'article ne pourra plus être considéré comme neuf. Si l'article a été mal utilisé il ne sera pas remboursable.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant de votre achat par le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.

Les frais de retour sont pris en charge par QuickDNA.

4. Vous avez reçu votre article mais il est arrivé endommagé

Il peut arriver que votre colis soit secoué durant la livraison et que votre objet arrive cassé.

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@quickdna.net avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande ou votre nom et prénom

2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)

3. Une photo ou une vidéo

4. Nous émettrons alors le remboursement. Veuillez prendre en considération que le remboursement peut prendre 1 à 14 jours une fois que le colis a été inspecté.

5. Le colis n'a pas besoin d'être retourné dans ce cas-là.

Quels sont les frais de restockage ?

Pas de frais de restockage.

Comment les clients peuvent-ils retourner des produits ?

Par e-mail.

Comment les clients obtiendront-ils l'étiquette de retour ?

Pour les produits défectueux :

Télécharger/imprimer par e-mail.

Pour les remords du client :

Télécharger/imprimer par e-mail.

Les conditions de produit que nous autorisons pour les retours

Neuf.

Frais d'expédition de retour

Aucun frais.

Changement d'avis :

Si vous changez d'avis, veuillez nous en informer dès que possible. Si les produits ont déjà été expédiés, nous ne pourrons pas annuler la commande. Après avoir reçu vos produits, vous devez demander un retour. Nous ne prenons aucun frais de réapprovisionnement.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail indiquant que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine sous 1 à 14 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Adresse de retour: SFFO0512, Compass Building, Al Shohada Road, Al Hamra Industrial Zone-FZ, Ras al Khaimah, Émirats arabes unis.

Service clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

E-mail: contact@quickdna.net

Téléphone: +971 56 144 9674